Saint Valentin

Publié le par Stéphanie

Thème St Valentin pour un atelier prévu courant janvier...

 

Noel passé, place à la Saint-Valentin !

 

Je me suis inspirée de la carte proposée par Monica Gale, juste splendide...

 

Voici la mienne !

 

 

2011-12-312.JPG

 

2011-12-313.JPG

 

 

Si vous aussi souhaitez découvrir les nouveautés du mini-catalogue et profiter de la Sale-a-Bration, pensez à réserver un atelier entre février et avril ;-) 

 

miniprintemps-stampinup.png 

* Mini-catalogue de printemps : du 04 janvier au 30 Avril

 

 sale-a-bration2012-stampinup.jpeg

* Sale-a-Bration : du 24 janvier au 31 Mars - Un cadeau à choisir par tranche de 60 € d'achat !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis parfaitement d'accord c'est splendide je vais m'essayé aussi!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, amuses toi bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un très joli projet qui, j'en suis sure, va beaucoup plaire à tes clientes!<br /> Bonne soirée du 31
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sonia,untrés bon Réveillon à toi et ta famille !<br /> <br /> <br /> <br />