Nature Walk

Publié le par Stéphanie

Je me suis lancé un petit défi ...

 J'ai pour habitude de mélanger les sets de tampons entre eux quand je crée une carte.

 

Là je me suis obligée à n'en utiliser qu'un : Nature Walk.

 

Voilà ce que ça donne :

 

2011-12-21.JPG

 

 

 

 

2011-12-211.JPG

 

 

 

*** Set detampons Nature Walk - Marqueurs Stampin'Write - eponge ***

 

 

Bon Mercredi !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tout en délicatesse ce modèle !
Répondre
S
<br /> <br /> merki m'dame !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est magnifique tout ce que tu fais :))))))) J'aime beaucoup, c'est poétique et doux :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
S
<br /> <br /> Oooohhh Merci de ta visite dans mon "chezmoi"mon Alicette !!! merci pour les compliments, ca me touche beaucoup!!! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu l'as acheté alors ?<br /> Je fais souvent un tiramisu et je stocke les cartons ondulés<br /> des boites de biscuits à la cuiller.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
pas mal!<br /> Je sais d'où vient ton papier ondulé blanc.<br /> C'est de la récup de biscuits à la cuiller non ?
Répondre
S
<br /> <br /> meme pas ! je n'y avait meme pas pensé!<br /> <br /> <br /> <br />