Dur dur début d'année...

Publié le par Stéphanie

Blog un peu à l'abandon ces derniers temps et pour cause... Un méchant virus s'est installé chez nous, et a du mal à vouloir s'en aller... je dois me soigner moi et jouer les garde-malades auprès des enfants... Charmant programme pour ce début d'année dont on se serait bien passé !

 

****************************

 

Je vous montre aujourd'hui une petite carte rapide à faire avec le set "quelqu'un qui t'aime" (nouveauté mini de printemps) et la perfo "Boho Blossom"

 

2012-01-09.JPG

 

On colorise plusieurs fois les feuilles du tampon avec le marqueur "vert Olive" , puis on vient coller des fleurs faites avec la perfo. Une petite perle et le tour est joué ;-)

 

2012-01-091.JPG

 

Le blog va un peu marcher au ralenti, beaucoup de fatigue accumulée, il me faut du repos !

 

Bon jeudi !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci .<br /> Bonne nuit<br /> Héléne
Répondre
H
Bonsoir<br /> J'espère que tout le monde va mieux chez toi.<br /> Peut tu me rappeler le principe d'une commande groupée?Il me semble que c'est jusqu'a fin Janvier.<br /> Merci<br /> Héléne
Répondre
S
<br /> <br /> Je fais une commande groupée le 25 janvier (pile pour la sale-a-bration), et je fais une offre frais de port à mes clientes (3 € au lieu de 5.95). Je t'ai fais parvenir les catalogues promos et<br /> celui pour choisir les cadeaux de la SAB... tu va le recevoir mercredi (^_^)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
toute simple mais jolie.<br /> prends soin de toi.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />